Soin énergétique à distance ou sur place?
Cette question revient souvent : Est-ce mieux de faire un soin énergétique à distance ou sur place ?
La réponse : Les deux ont une efficacité strictement identique !
Tu es un oignon !
Tu es un oignon mais en fait nous sommes tous un oignon qui cachons en son centre notre « vrai nous », celui sans superflu, sans masque, sans peur, sans schéma répétitif ni croyance limitante. Ce « vrai nous » qui permet de révéler notre plein potentiel.
Comment méditer ? La méditation … mes attentes VS la réalité
Méditer… quel concept !! Mais alors, comment méditer?
Quelques conseils pour démystifier la méditation.
Comment se déroule un soin énergétique ?
Un temps d’échanges, un moment pour s’intérioriser, l’intégration des ressources dans tes corps énergétiques, un retour en douceur dans l’ici et maintenant.
L’injustice : une blessure de l’âme !
La réaction face à l’injustice consiste à se couper de ce qui est ressenti, croyant ainsi s’épargner. Mais cela ne signifie pas que la personne ne ressent rien, au contraire, les personnes souffrant de cette blessure sont très sensibles mais elles développent cette capacité de ne pas sentir cette sensibilité.
La trahison : une blessure de l’âme !
L’âme de l’enfant qui choisit de « travailler » la blessure de trahison se choisit des parents qui utilisent la séduction et sont plutôt centrés sur eux-mêmes. L’enfant veut que son parent se sente bien et essaie par tous les moyens d’être spécial pour ce parent.
L’humiliation : une blessure de l’âme !
Le masochiste veut se montrer performant et prend beaucoup sur son dos. Chaque fois que le masochiste semble vouloir tout faire pour les autres, il désire en réalité se créer des contraintes et des obligations. Il se sent rarement reconnu pour ce qu’il fait.
L’abandon : une blessure de l’âme !
Plusieurs personnes souffrant de la blessure d’abandon ont témoigné d’un manque de communication de la part de leur parent du sexe opposé lorsqu’elles étaient jeunes. Elles trouvaient ce parent trop renfermé et lui en voulaient de laisser l’autre parent prendre toute la place.
Le rejet : une blessure de l’âme !
Le caractère du fuyant est souvent détaché du matériel, perfectionniste, intellectuel, il passe par des phases de grand amour à des phases de haine profonde, il ne croit pas en son droit d’exister, se croit nul, sans valeur, il recherche la solitude, il est effacé et a la capacité à se rendre invisible. Il trouve différents moyens pour fuir, part en astral facilement, se croit incompris et a des difficultés à laisser vivre son enfant intérieur.